NOS ÉTIQUETTES

Sont toutes sur d’hospitalité, se faire des amis et de développement humain, regroupés par notre culture Mise en Place.

Pour les 20 dernières années, Mise en Place a continué d’améliorer et de renforcer les réseaux entre nos partenaires et nos étudiants talentueux. Nous comprenons comment sélectionner, former et connecter nos étudiants au sommet de l’industrie hôtelière, des événements et de la restauration. Partenaire, talent ou ami. On apprend et grandit ensemble.

Mise en Place

Mise en place service vout fournit du personnel hospitalier et représentatif du service que vous désirez selon vos besoins temporaires. Ces employés peuvent vous aider dans le domaine de l’hôtellerie, le service traiteur et lors d’événements. Et ce, à court terme comme à long terme.

Mise en Place Kitchen se concentre sur la formation, le développement et l’emploi par projet de spécialistes culinaires. Nous sommes passionnés par la nourriture et les gens.

En fonction de vos besoins, nous fournissons du personnel professionnel et qualifié pour plusieurs domaines de la branche événementielle. De la vente d’argent et de pièces de monnaie, des employés F&B et de la coordination des points de vente, aux serveurs et hôtesses.

Mise en Place Logistics fournit tout le soutien non alimentaire pour plusieurs types d’événements. Mise en Place Logistics répond à presque toutes vos demandes de personnel logistique et vous assure des solutions de A à Z.

Vous avez besoin de personnel, mais vous avez du mal à gérer la paperasse, les coûts

Si vous avez besoin de personnel, mais que vous avez du mal à faire face à la paperasse, aux coûts ou aux risques de l’employeur ? Ne vous inquiétez pas. Staffable Payroll prend soin de tous les tracas tout en s’assurant que vos employés sont entre de bonnes mains. Nous aidons à faciliter le personnel et le développement de vos employés qui contribuent à la croissance de votre entreprise.

Staffable

Afin d’assurer une amélioration de la qualité efficace et durable, les gens devraient toujours être le centre d’attention. Nous considérons des talents en développement comme la clé du succès à travers de la formation et le coaching. Q-staff vise à développer les gens dans l’industrie hôtelière.

Q-staff

VOTRE PARTENAIRE EN HOSPITALITÉ

Plus de 23 ans d’expérience,

plus de 50 bureaux dans 5 pays,

8 étiquettes spécialisées,

plus de 8000 employés de l’hospitalité formés.

C’est Mise en Place.

STORYTELLING

Chaque grande entreprise est une fois commencée dans un garage …

… et Mise en Place n’est pas une exception. Nous avons développé à partir d’un petit groupe à Maastricht (Pays-Bas) en 1994, en une organisation pleinement développée laissant sa marque sur l’industrie hôtelière. Malgré de grands changements, nous sommes toujours restés fidèles au principe « ensemble » depuis le début, encouragé un environnement de travail convivial et créé une «synergy». C’est pour cette raison que nous avons réussi à établir un réseau international élaboré de partenaires et de talents, qui ont tous une passion pour ce qu’ils font.

Cette organisation n’a pu se développer et s’étendre que grâce aux talents de ses fonctionnaires. Notre objectif est d’attirer, de soutenir et d’investir dans des étudiants qui s’efforcent continuellement de dépasser les attentes. Si tu as ce qu’il faut, tu vas te voir monter dans nos rangs en un rien de temps. Nous offrons à notre personnel la possibilité de grandir et de découvrir leur potentiel caché. Nous sommes fiers de toujours faire ressortir le meilleur de chacun que nous avons l’occasion de rencontrer. Tout cela est rendu possible par l’énergie et la positivité sans fin de nos employés de Mise en Place.

« TOGETHER WE PROUDLY PUT ENERGY IN MAKING FRIENDS AND CREATING SYNERGY »

-sinds 1994-

1994

OÙ TOUT A COMMENCÉ:

Notre entreprise a débuté dans une petite chambre d’étudiant sur le campus de l’école hôtelière de Maastricht. Dans ce petit espace, nous avons jeté les bases de ce qui est devenu une organisation internationale, avec toutes ses étiquettes et ses multiples réseaux. De l’université à un garage, à un petit bureau sur le Spoorweglaan à Maastricht, nous avons réclamé du personnel de qualité, bien formé et, bien sûr, du plaisir.

NOTRE ENTONNOIR

Depuis le début, nous avons travaillé à inverser la hiérarchie structurelle des entreprises traditionnelles. Nos employés sont les plus importants pour nous, et nous les faire passer en premier.

salesmap 1994Sjaakie, 1994-2007

1995

MISE EN PLACE CATERING

Pour nos tout premiers événements en Belgique, nous devions mobiliser nos jobpers. C’est alors que nous avons acheté notre toute première camionnette Mise en Place.

salesmap 1995

1996

 Mise en Place UTRECHT

Notre plus ancien bureau aux Pays-Bas, à côté du bureau à notre ville natale Maastricht. Après que c’était ouvert, il nous a fallu seulement quelques années pour en ouvrir beaucoup plus.

Un UNIFORME STANDARD pour tous les jobpers

1997

Mise en Place AMSTERDAM

Ce qui a commencé avec quelques employés en 1997, s’est depuis développé en un bureau bien établi et diversifié. En 2017, le bureau s’est scindé en Amsterdam et Amsterdam Zuid.

LA DEVISE « SJAAKIE »

Un bon jobper doit être récompensé! Nos Jobpers peuvent gagner des «Sjaakies» grâce à notre programme bonus. Ces pièces sont remboursables dans plusieurs bars coopérant, 1 Sjaakie vaut 1 bière.

salesmap 1997

1998

Mise en Place a atteint

1000 JOBPERS

1999

Mise en Place TILBURG

 Mise en Place AIX-LA-CHAPELLE

Compte tenu de la forte connexion entre les bureaux néerlandais Heerlen / Maastricht et la ville la plus à l’ouest de l’Allemagne, il était assez facile d’étendre nos activités dans un autre pays. Notre premier bureau allemand a été créé à Aix-la-Chapelle.

1ER SILVER CIRCLE AUX PAYS-BAS

TThe Silver Circle – ou «Société de tire Bouchon d’argent» comme on l’appelait à l’origine – est notre réseau des anciens. Le Silver Circle est le niveau le plus bas de notre pyramide. Après avoir travaillé 1000 job-heures, chaque jobper est récompensé par un silver waiter’s friend et devient membre de notre Silver Circle. Ici, nos jeunes étudiants ont la chance de rencontrer les anciennes générations de Mise en Place qui travaillent maintenant comme médecins, avocats, spécialistes du marketing etc.

MISE EN PLACE EVENTS PAYS-BAS

À la suite d’une augmentation des réservations pour les grands festivals et les concerts, Mise en Place a saisi l’occasion pour offrir aux étudiants des emplois pratiques durant l’été. La demande était si élevée que nous avons réussi de lancer une étiquette spécialisée pour répondre à cette section de l’industrie hôtelière.

2000

CUISE EN PLACE

Nous avons lancé notre spécialité « cuisine ». À l’époque appelé Cuise en Place, de nos jours juste Cuise.

1ST MFWHBRT

Le Mega Funky White Hype Bebe Röem Tour était une tournée de sports d’hiver pour nos talents de toute l’organisation. À l’époque, il était le précurseur d’Inflow (2013) et a été organisé plus de 12 fois. La reprise du «Wintersport» en 2018 ayant pour but de remercier toute l’entreprise pour son travail acharné au cours des dernières années.

salesmap 2000

2001

Mise en Place ROTTERDAM

Mise en Place EINDHOVEN

2002

Mise en Place DÜSSELDORF

 MISE EN PLACE BELGIQUE

Le triple européen a été complété. Depuis 2002, les Pays-Bas, l’Allemagne et la Belgique forment une base solide dans l’ouest de l’Europe.

1ST IMPW

Nos jobpers jouent un rôle essentiel dans le succès futur de notre entreprise. Nous organisons une série de «International Multiple Power Weekends» visant à répondre à leurs préoccupations et à recueillir leurs commentaires. Nous sommes une organisation qui s’efforce d’être la meilleure et nous trouvons continuellement de nouvelles façons d’évoluer, de nous redévelopper et de nous reconcevoir afin de relever les défis et saisir les occasions.

CHIEF FUN OFFICER

Le plaisir est l’une de nos principales valeurs d’entreprise et, selon nos jobpers, probablement le plus important. Pour assurer et améliorer le plaisir dans tous les aspects de l’organisation, nous avons décidé de créer le poste de CFO (Chief Fun Officer).

2003

Mise en Place DEN HAAG

Mise en Place KÖLN

PROJECT MANAGERS GROEP

Afin de soutenir nos chefs de projet et de leur offrir de futures perspectives de carrière, nous avons créé le Project Managers Groep. Il fonctionne maintenant comme un moyen efficace de faire avancer nos chefs de projet bien formés dans l’industrie.

2004

STAFFABLE PAYROLL

Nous avons remarqué que nos partenaires avaient besoin d’un moyen de traiter leur masse salariale. Nous avons donc développé une entreprise qui s’occupe de tous les problèmes liés à la paie pour nos futurs partenaires hôteliers et relations d’affaires.

1ER SUMMER6CAMP

Eagles vs Lions! Notre premier tournoi de football interne entre nos bureaux de Heerlen et Aachen (Eagles vs Lions) a été si populaire que, au cours des 15 dernières années, il est devenu un énorme festival de sport, de divertissement et de musique avec plus de 1000 visiteurs par an. Nos bureaux de toute l’Europe s’affrontent dans un tournoi international pour remporter le championnat des six jeux et atteindre la gloire internationale.

Mise en Place HAMBOURG

Mise en Place LOUVAIN

Mise en Place LIÈGE

Mise en Place TRIER

Mise en Place GAND

10.000 JOBPERS

2005

Mise en Place BERLIN

Mise en Place MÜNCHEN

Mise en Place FRANCFORT

MISE EN PLACE KITCHEN

En 2005, Cuise en Place est devenu Mise en Place Kitchen.

COUPE DE LA CONFÉDÉRATION ALLEMAGNE

Salesmap 2005

2006

THÈME DE L’ANNÉE 200B

Chaque année, nous essayons de nous concentrer sur un nouveau thème. Le thème de notre première année était 200B.- « Binnen halen, Boeien, Binden, Behouden », ce qui signifie: atteindre, inspirer, former et retenir nos talents. Il a été si réussi que plus de 10 ans plus tard nous pouvons encore ressentir son impact.

Mise en Place NIJMEGEN

Mise en Place ENSCHEDE

Mise en Place BOCHUM

FIFA WORLD CUP ALLEMAGNE

2007

Mise en Place ANVERS

Mise en Place VIENNE

Nous avons entendu les montagnes de Vienne appeler notre nom, et en 2007 l’Autriche est devenue une réalité. Nous sommes maintenant les heureux propriétaires de notre propre bureau Mise en Place dans la capitale.

EVENT LOGISTIC SOLUTIONS ALLEMAGNE

Lors de chaque événement, vous avez besoin d’un personnel professionnel qui peut vous aider dans toutes les tâches et obligations liées à la logistique. Après avoir acquis 10 ans d’expérience et de connaissances dans le secteur de l’hôtellerie, nous avons décidé de lancer une nouvelle étiquette spécialisée.

2008

Mise en Place STUTTGART

Mise en Place HANNOVER

Mise en Place SALZBOURG

Q-STAFF LES PAYS-BAS

Q-Staff a été fondée en tant qu’organisation interne axée sur le développement de notre propre Mise en Place Academy. De nos jours Q-staff améliore le développement des talents d’autres organisations dans l’industrie hôtelière.

2009

CUISE

En 2009, nous avons changé notre marque de cuisine en Cuise et à partir de là, nous avons continué à développer cette marque aux Pays-Bas. La même année, nous avons produit notre première «Culinary Inspiration»: un livret rempli de fabuleuses recettes apportées par certains des meilleurs chefs de nos entreprises partenaires.

Mise en Place BREDA

Mise en Place CURAÇAO

Mise en Place HASSELT

10ÈME ÉDITION MFWHBRT

COUP DE LAGE CONFÉDÉRATION CUP – AFRIQUE DU SUD

2010

Mise en Place GRONINGEN

Mise en Place BRUXELLES

CUISE ALLEMAGNE

2011

Mise en Place MIDDELBURG

Mise en Place BARCELONE

Mise en Place GAND

Mise en Place LEIDEN

CUISE BELGIQUE

STAFFABLE BELGIQUE

2012

Mise en Place DEN BOSCH

Mise en Place COURTRAI

CUISE AUTRICHE

MISE EN PLACE ACADEMY

En 2012, nous nous sommes engagés à transformer notre entreprise en un établissement d’enseignement d’ici 2024.

2013

Mise en Place DORTMUND

1ÈRE ÉDITION INFLOW

Apprendre. Grandir. Mener. Inflow est un événement organisé chaque année pour donner à 100 futurs leaders l’opportunité de se concentrer sur leur croissance personnelle. Nous offrons une semaine d’autonomisation qui change la vie et dans les montagnes de Barcelone où ils peuvent bénéficier d’un enseignement de haute qualité.

2013

2014

Mise en Place ESSEN

CHATEAU JERUSALEM

Notre bureau de support international, situé à Maastricht où Mise en Place a été fondée.

2014

2015

4 PILIERS DE MISE EN PLACE

Notre entreprise repose sur quatre objectifs principaux: construire la culture, partager les connaissances, développer les talents et améliorer constamment la qualité.

Mise en Place HAARLEM

Mise en Place BRAUNSCHWEIG

Mise en Place BONN

Mise en Place HEIDELBERG

Mise en Place MAINZ

ANNEE THEME HAPPINESS

Le bonheur est déterminé à 50% par les décisions que tu prends. C’est pourquoi, en 2015, nous avons décidé de nous concentrer sur le bonheur des personnes au sein de notre organisation. Nous avons recruté un Chief Happiness Officer pour soutenir nos talents et nous avons lancé une tournée Happiness dans tous nos bureaux en Europe.

2016

Mise en Place AMSTERDAM II ZUID

Mise en Place NAMUR

MISE EN PLACE UK

Lancé a London

Mise en Place ZWOLLE

Mise en Place LEEUWARDEN

Q-STAFF BELGIQUE

Q-STAFF ALLEMAGNE

STAFFABLE PAYROLL

Nouvelle vision: «Nous changeons la donne avec passion, entièrement axés sur le développement humain et la qualité exceptionnelle. Ce fondement fait de nous un partenaire de l’hospitalité de premier plan. Assurer la croissance et l’amélioration de ceux qui font avancer l’industrie. Nous donnons la priorité aux employés, stimulant leur passion et maximisant les effets de leurs talents à travers de développement. « 

2017

Mise en Place POTSDAM

ORGANISATION DE L’APRENTISSAGE

Mise en Place est en train de se réaménager en tant qu’organisation apprenante. Nous nous concentrons sur les gens parce que nous croyons que le développement de leurs compétences va, à son tour, développer notre entreprise. Pour les soutenir, nous avons introduit de nouveaux rôles importants au sein de notre organisation: Chief Learning Officer (CLO), Chief Development Officer (CDO) et Chief Empowering Officer (CEO).

2018

À SUIVRE…

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