Mise en Place en général

Pourquoi Mise en Place?

Qualité, engagement, service et collaboration avec intégrité sont des valeurs imbriquées dans l’ADN de Mise en Place. Nous sommes le partenaire idéal pour répondre à vos besoins en personnel horeca. Nos relations, ou partenaires, optent pour le service de Mise en Place car nous ne fournissons pas seulement du personnel de restauration bien formé, mais nous pouvons également assumer l’ensemble de l’organisation; du transport à l’uniforme. De plus, pour tous les intérimaires de Mise en Place et tous nos clients, les bureaux sont toujours à votre disposition dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Comment Mise en Place garantit 100% à votre demande?

Parce que Mise en Place est représentée dans toute la Belgique, nous pouvons toujours proposer un service de restauration adapté. Nous maintenons également un pourcentage de surcapacité pour chaque bureau afin que nous puissions continuer à toujours fournir du personnel qualifié et motivé.

Comment Mise en Place se charge de l'uniformité?

Tous les employés de Mise en Place suivent un programme de formations spécialisées donné par notre Mise en Place Academy. Pour une homogénéité, tous nos employés disposent d’un uniforme Mise en Place.

Quels sont les différents profils au sein de Mise en Place?

Chez Mise en Place, nous avons trois profils.

Jobper 

Un jobper a complété avec succès ces formations en hôtellerie, techniques et barman avec notre Mise en Place Academy.

Jobcoach 

Un jobcoach est un jobper qui a été sélectionné pour suivre une formation approfondie. Le jobcoach guide les nouveaux jobpers avant, pendant et après le job pour offrir le plus haut niveau de qualité possible.

Responsable de projet 

Lorsque un jobcoach est apte à prendre plus de responsabilités, celui-ci a la possibilité de devenir un project manager. Après un programme de formation personnalisé, un project manager peut être déployé chez le client pour la prise en charge totale d’un projet.

Personnel de Mise en Place

Quels documents devrais-je fournir pour procéder à une demande?

Nous avons besoin d’une fiche partenaire complètement remplie et signée et, selon la méthode de paiement, d’un formulaire de SEPA signé. Vous recevrez ces documents de votre personne de contact après une première rencontre.

Point de contact chez Mise en Place

En plus d’une option de contact 24/7, Mise en Place travaille avec un «seul point de contact». Une personne de contact pour toutes vos questions et commentaires afin que tous les projets se déroulent aussi efficacement que possible.

Que se passe-t-il en cas de demande de dernière minute?

Dans le cas d’une demande de dernière minute, nous rechercherons dans quel bureau le plus proche votre demande peut être satisfaite. Vous serez informé à l’avance si un tarif de dernière minute sera facturé.

Comment Mise en Place calcule-t-elle les coûts de voyage?

Dans les villes ayant un bureau Mise en Place, les frais de déplacement sont inclus dans le tarif. En dehors de la ville, nous calculons 15 minutes de déplacement par 25 kilomètres. Autrement dit, si le bureau le plus proche est à 100 kilomètres, un temps de déplacement d’une heure est facturé par employé pour l’aller uniquement. Les coûts sont facturés par voiture déployée, en fonction du lieu de prestation. Les frais de parking sont facturés 1 sur 1.

Quelles formations ont suivi les employés de Mise en Place?

Tous les intérimaires suivent au moins 3 sessions de formation avec notre Mise en Place Academy:

La première formation est une formation d’hospitalité.

Les intérimaires suivent cette formation immédiatement après l’inscription à Mise en Place. Dans cette formation, ils apprennent ce qu’est l’hospitalité et comment ils peuvent dépasser les attentes des invités. Avant qu’un intérimaire ne travaille, cette formation doit être complétée avec succès.

La deuxième formation est une formation technique.

Cette formation est toujours donnée le lendemain de la première formation et se concentre sur l’expérience technique (les gestes fréquents). Dès que cette formation est terminée, l’intérimaire peut commencer à travailler pour Mise en Place.

La troisième formation est une formation de barman.

Cette formation a lieu après environ 8 semaines et se concentre sur l’expérience de tous les aspects des activités du bar. Cette dernière formation se termine par une évaluation de toutes les sessions de formation précédentes.

Comment fonctionne la facturation des heures prestées?

Les « jobpers » eux-mêmes remplissent le nombre d’heures prestées et celles-ci sont signées par le maitre d’hôtel présent. Lorsqu’elles sont approuvées, les membres du bureau les encodent et vous recevez la facture par e-mail.

Comment Mise en Place reagit à un désistement?

Les employés malades sont tenus de le signaler le plus tôt possible afin que le remplacement puisse être planifié.

Puis-je annuler une demande?

Un projet peut être partiellement ou complètement annulé. À ce sujet, un article a été inclus dans nos conditions générales.

Est-ce qu'il est toujours nécessaire de travailler avec un seul bureau?

La facilité d’un seul bureau est que vous avez un point de contact pour toutes les questions possibles. Même si vos projets sont exécutés dans plusieurs villes, nous travaillons avec une seule personne de contact.

Qu'est-ce que la Mise en Place Academy?

Au sein de la Mise en Place Acaemy, nous avons trois piliers: développer les connaissances, la culture et améliorer la qualité afin que tous nos employés puissent accomplir leurs tâches de façon optimale. Avec la Mise en Place Academy, les intérimaires ne sont pas seulement formés aux compétences fonctionnelles. Une grande attention est également accordée à la croissance personnelle et au développement de la bonne attitude.